| Balze dit : @Korwin, concernant le Shadows in the Light d'Immolation : c'est un disque qui est souvent moins bien côté que les autres du même band. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il a beaucoup tourné, ici, dans ma masure bruxelloise. M'en suis jamais vraiment lassé. The Weight of Devotion ! Celle-là elle me fait faire des chorégraphies absurdes à chaque écoute. |
coyote49 dit : Quand on parle du loup ^^ Par contre je vois pas pourquoi tu le trouves inférieur, perso je les trouve aussi bon l'un que l'autre. |
infestuus dit : Exhumed - Anatomy is Destiny GORE Metal et Slaughtercult étaient des albums primaires , qui bastonnaient à tout va mais Anatomy est plus nuancé , mieux construit avec beaucoup de plans thrash destructeurs et il y a surtout une Prod énorme comparé aux autres ! |
| Behemoth49 dit : citation :
Comme l'a dit Victor, il est moins abouti car le groupe chercher encore un peu son style. Les riffs sont moins percutants, à mon gout, les compositions légèrement moins bien foutues. De plus il est plus court, donc moins de bonnes choses à se mettre sous la dent. Mais ça reste quand même du tout bon, surtout pour un premier album. |